masculins / OL - AJ Auxerre J-1

Patrick MÜLLER

Publié le 12 septembre 2003 à 16:44

"Il n'y a plus beaucoup de joueurs qui était là il y a trois ans, au fil des années l'équipe voit une progression et se renforce.

Le départ de Sonny a laissé un vide pour tous les lyonnais mais on a remplacé ce vide par un très grand joueur. D'autres joueur renforce et rajeuni encore l'effectif lyonnais. Cela fait une nouvelle équipe qui a envie d'autant de succès que les équipes des années précédentes.

Nos dernières confrontations face à Auxerre ne compte plus, rien n'est joué d'avance et ce match sera très disputé. On a envie de bien faire et le classement actuel après 5 journées ne nous convient pas trop, on aimerait être plus haut dans le classement et cela passe par un bon résultat face aux auxerrois. Le fait de les avoir vaincu pour le Trophée des Champions n'apporte pas d'ascendant psychologique pour nous. C'était bien de pouvoir soulever encore une fois cette coupe mais le championnat est une toute autre compétition.

Il faut que l'on soit bien organisé offensivement car leurs attaquants vont très vite et peuvent faire la différence. Notre rideau défensif doit être bien solide et bien concentré puis nos attaquants sont capable de marquer à n'importe quel moment."



Photo Panoramic







Sur le même thème