masculins / OL Info

Patrick Müller espère jouer avec la CFA

Publié le 30 avril 2008 à 16:39 par TN

Le défenseur Lyonnais se réjouit d’avoir enfin reprit les entraînements avec l’équipe pro : « C’était l’objectif de la semaine de pouvoir m’entraîner à 100% avec tout le groupe et ainsi, d’avoir une chance de jouer prochainement avec l’équipe réserve. »
L’ambiance ? « Elle est très bonne. Nous savons que c’est la dernière ligne droite, les derniers efforts, cela en vaux vraiment la peine. Se retrouver tous ensemble, l’effectif au grand complet accompagné de tout le staff pour une semaine comme celle-ci, c’est parfait. »

Concernant sa reprise, « Pat » Müller garde espoir de pouvoir participer aux prochaines journées de championnat amateur avec l’équipe réserve de l’OL : « Si tout se passe bien, j’espère pouvoir jouer avec la CFA le 10 mai prochain. Compte à l’équipe première, cela risque d’être difficile. Il y aura la possibilité de fouler la pelouse lors du dernier match de championnat, en espérant que l’on soit déjà champion. Mais cela reste tout de même la récompense des joueurs qui ont fait la saison entière, alors je ne pense pas avoir la chance de jouer. Pour ce qui est de la coupe de France, je ne pense pas non plus… Mais il y a les matchs avec la réserve et plus tard il y aura aussi les matchs amicaux avec l’équipe nationale Suisse dont j’espère pouvoir participer. »
Et puis derrière il y a l’Euro ! « Bien sûr, je pense à cette compétition régulièrement. Il me reste peu de temps car l’équipe nationale se réunit le 19 mai. J’espère que l’OL ira jusqu’au bout de la Coupe de France, le 24 mai… Et j’espère rejoindre ma sélection le lendemain.