masculins / OL 4 - Caen 0

Patrick Rémy : "Le hold-up était impossible"

Publié le 15 octobre 2004 à 23:30 par SR

- Cette défaite n'est pas facile a vivre...

- Je pense que le résultat montre la différence entre les 2 équipes qui étaient sur le terrain ce soir. Une équipe européenne, championne de France, qui joue le titre, avec de très bons joueurs... face à une équipe de Caen qui va se battre pour le maintien. 4-0 c'est un score qui me paraît logique au vu de notre prestation et sur l'ensemble du match.



- On ressent un sentiment d'impuissance sur le banc ?

- En effet, on remarque une très grande différence entre les 2 équipes. Nous avons montré beaucoup de lacunes dans beaucoup de domaine. A partir de là, cela devient difficile quand les buts défilent. C'est ensuite très difficile d'espérer quelque chose. On a essayé au maximum de repousser l'échéance mais même le hold-up était impossible ce soir.



- Vous avez pris les premiers buts trop tôt ?

- Même si on ne les avait pas pris dans le premier quart d'heure, on les auraient pris dans la première demi-heure. Ce soir, c'était vraiment très très difficile de faire un résultat.

J'apprends toujours après les défaites mais les joueurs aussi doivent apprendre car c'est eux qui se retrouvent sur le terrain. J'espère qu'ils feront l'analyse de leur prestation pour progresser.



SR

Sur le même thème