masculins / OL - Ajaccio J-1

Paul le Guen: "bien finir la saison..."

Publié le 07 mai 2005 à 17:25 par R.B

[IMG5490L]Entraînement à huis clos pour l'une des dernières mises en place de la saison. Ce soir les Lyonnais seront peut-être champions de France sans jouer. <b>Paul Le Guen</b> avant de partir à la mise au vert a gardé son calme « légendaire ». « Si nous sommes sacrés ce soir, nous ne fêterons pas le titre, nous l'apprécierons simplement. Nous nous réunirons… nous boirons une petit verre ensemble. Nous pouvons être champions ce soir et faire un bon match dimanche.

Entraînement à huis clos pour l'une des dernières mises en place de la saison. Ce soir les Lyonnais seront peut-être champions de France sans jouer. Paul Le Guen avant de partir à la mise au vert a gardé son calme « légendaire ». « Si nous sommes sacrés ce soir, nous ne fêterons pas le titre, nous l'apprécierons simplement. Nous nous réunirons… nous boirons une petit verre ensemble. Nous pouvons être champions ce soir et faire un bon match dimanche. Nous avons retenu les leçons du passé. Nous avions perdu face à Guingamp et gagné contre Lille. Cette défaite face aux Bretons avait laissé un goût bizarre. Nous voulons bien finir la saison et puis notre public a vu de bonnes choses tout au long de cet exercice. Nous ne voulons pas le décevoir ».



Les joueurs n'ont-ils pas levé le pied ? « Non. Certes, champions nous le serons… c'est évident. Mais, nous avons fait une bonne semaine d'entraînement, notamment lors de l'opposition de mercredi. Les joueurs sont toujours très disponibles ». Ajaccio ? « Cette équipe a besoin de points ; elle joue bien mieux depuis quelques semaines. Elle défend bien, se regroupe bien et va vite devant. A l'aller, nous avions connu des difficultés. Cela avait été difficile. Nous respecterons cette adversaire. Si nous jouons comme à Auxerre, nous serons cependant très durs à battre… ».



Le groupe lyonnais:



Coupet, Puydebois - Réveillère, Cris, Cacapa, Abidal, Berthod, Diatta, Clément, Essien, Diarra, Juninho, Govou, Nilmar, Wiltord, Malouda, Bergougnoux.



R.B

Sur le même thème