masculins / Bourg-P�nnas - OL J-1

Paul Le Guen: "Faire preuve d'humilité"

Publié le 23 janvier 2004 à 20:04 par WebAlex

<b>A la veille de rencontrer Bourg-Péronnas en 1/16ème de finale de la Coupe de France, l'entraîneur lyonnais en appelle à la vigilance de ses joueurs...</b>

"J'en appelle à la vigilance des joueurs sur ce match. On a travaillé toute la semaine dans de bonnes conditions, on joue à Gerland, et c'est pour nous évidemment l'opportunité de passer un tour supplémentaire.

Il faut être vigilant, faire preuve de l'humilité nécessaire, faire les mêmes efforts que d'habitude, faire preuve de la même concentration, et ça devrait bien se passer, mais tout cela est indispensable pour que cela se passe bien.



On a vu Bourg à Nîmes et contre Beauvais, ils ne sont pas bien classés en championnat National, mais de l'avis de Rémi, les quelques recrues récentes améliorent l'équipe et lui donnent un autre visage. Je ne tiens donc pas trop compte du classement actuel. Visiblement ils ont recruté pour pouvoir être meilleurs sur la deuxième partie de saison.



C'est particulier d'être visiteur sur son terrain, mais on ne va pas s'en plaindre. On est content de jouer à Gerland, on aime jouer devant notre public, dans un stade où on a nos repères. Je ne connais pas la pelouse de Bourg, Rémi disait qu'elle était bonne, il n'empêche qu'à choisir on préfère jouer à Gerland."



Sur le même thème