masculins / OL 0 - Bastia 0

Paul Le Guen : "On s'est bagarré..."

Publié le 18 septembre 2004 à 22:58 par SR

"Je suis déçu par le résultat mais pas par la manière car on a fait ce qu'il fallait, notamment en seconde période où l'on a été dominateur dans le jeu sans concrétiser. On peut dire que c'est la semaine des occasions ratées. C'est dommage mais je continue à être content des comportements, des attitudes et je me dis que si l'on joue encore comme cela, on va gagner pas mal de matchs à l'avenir.

C'est un peu le même discours que mercredi après le match contre Manshester, je suis frustré car l'on fait beaucoup d'efforts et de bonnes choses sans être récompensé au niveau du score.



On s'est procuré beaucoup d'actions favorables sans être réaliste devant le but, c'est vraiment rageant. On a eu un peu de mal à mettre du rythme en première mi-temps, puis cela est venu au fil du match. On jouait vraiment comme on le voulait, on écartait bien et on arrivait à mettre le ballon devant le but. Seul bémol, pas une fois le ballon n'a franchit la ligne suite aux belles situations que l'on a eues. Autrement l'équipe a bien défendu. Bastia a eu un minimum de situations, cela signifie que nos 4 défenseurs épaulés des autres joueurs, ont bien tenu. Je ne peux pas en vouloir aux joueurs car ils ont été généreux dans l'effort.



Fatigué ? Il y a eu un petit peu de maladresse mais pas de mauvaise volonté. Il y a eu des rotations depuis mercredi et les joueurs sont bien physiquement. On s'est bagarré jusqu'à la dernière minute des prolongations. Bastia manoeuvre bien, ce n'est pas un hasard s'ils sont présents dans le peloton de tête du classement."



S.R
Sur le même thème