masculins / OL 0 - Guingamp 1

Paul Le Guen : "On s'est trop désorganisé"

Publié le 07 février 2004 à 23:07 par GV

"Ce soir, on n'a pas eu beaucoup de chance mais on a aussi été maladroit et même impatient. On aurait pu au moins tenir le 0-0 dans les dernières minutes, mais l'équipe s‘est trop désordonnée et trop désorganisée. On n'a pas été assez précis pour contenir les contre attaques adverses et on s'est fait piéger par maladresse et par précipitation. C'est assez dur à encaisser compte tenu des efforts et de la débauche d'énergie fournis par chacun mais c'est comme ça, on n'a pas été récompensé.

Je croyais jusqu'au bout que ce match pourrait basculer en notre faveur mais on est tombé sur un grand Le Crom, on est tombé sur le poteau et on s'est trop désorganisé. Au final, cela débouche sur une soirée difficile pour nous car en plus de perdre, nos concurrents, eux, avancent. On fait une très mauvaise opération et on prend un grand coup dans la figure.

Un gros calendrier nous attend maintenant avec une semaine prochaine difficile où l'on va se déplacer chez deux adversaires qui sont juste devant nous au classement (ndlr : Monaco et Auxerre). Mais ce qui compte, c'est de conserver notre état d'esprit actuel. Même si on a perdu ce soir, tout le monde est resté compact et s'est bagarré, malheureusement sans être récompensé."





GV

Sur le même thème