masculins / Anderlecht 1 - OL 0

Paul Le Guen : "Se surpasser à Glasgow"

Publié le 25 novembre 2003 à 23:51 par GV & AT

"Ce soir, on rate une belle opportunité je crois. On avait les moyens d'aller plus loin. On avait une idée directrice dans la tête mais on a concédé trop de ballons à l'adversaire. Pourtant, les joueurs avaient bien entamé la rencontre mais de manière assez inexplicable, ils se sont un peu laissés aller par la suite. J'espérais les voir rebondir en seconde mi-temps... Mais on n'a pas réussi à endiguer les assauts adverses et offensivement, alors que c'est notre force habituellement, on n'a pas su faire la différence...

C'est dommage mais le match fût difficile. Je m'attendais à cela de la part d'Anderlecht et ils ne m'ont pas surpris sur la qualité de jeu.

Maintenant, tout n'est pas perdu. Le groupe est, comme prévu, très serré et on aura l'obligation de gagner à Gerland contre le Celtic. Un but d'écart suffira d'ailleurs pour se qualifier et une belle opportunité s'offre à nous. J'espère voir une ambiance à Gerland comme j'ai pu voir à Glasgow et j'en appelle à tous les supporters pour venir nous aider. Joueurs et supporters devront se surpasser lors de ce dernier match pour que l'on mette toutes les chances de notre côté ! "







GV avec AT à Anderlecht

Sur le même thème