masculins / OL 3 - Montpellier 0

Paul Le Guen : "Une belle opération"

Publié le 18 janvier 2004 à 00:37

La réaction de l'entraîneur lyonnais, Paul Le Guen :



" Ce soir, on a le sentiment d'avoir fait une belle opération mais aussi d'avoir eu quelques approximations dans le jeu. On a au moins eu l'avantage d'être réaliste, ce qui nous avait manqué la semaine dernière à Monaco.

On a fait un bon premier 1/4 heure, mais après avoir ouvert le score, on s'est un petit peu contenté de cela et Montpellier aurait pu revenir. En seconde période, on a été un peu mieux, on a moins concédé d'occasions mais c'est assez étonnant car sur les derniers matchs on avait produit du jeu et on n'avait pas été forcément récompensé et aujourd'hui, en étant moins consistant, on l'emporte ! Le football est vraiment très particulier... C'est pourquoi, on peut être satisfait du résultat mais ce match doit nous inciter à la vigilance et à la rigueur.

On fait une belle opération. On avance et après nos 2 points en 3 matchs, il fallait vraiment gagner pour repartir. C'est chose faite, tant mieux.

J'ai également beaucoup de satisfaction par rapport à des joueurs qui sont restés plusieurs matchs sur le banc ou qui sont restés en réserve et qui ont manifesté ce soir beaucoup d'envie. C'est intéressant et cela complète bien l'effectif."









GV



Sur le même thème