masculins / OL 1 - Sochaux 1

Péguy Luyindula : "beaucoup d'intensité"

Publié le 18 octobre 2003 à 16:12

Le match :

"C'était un match difficile. On a fait globalement un bon match je pense, on a bien joué au foot, surtout en première période. C'est la réussite qui nous a fuit, il y a des soirs comme ça. Mais il ne faut pas nous enlever le fait d'avoir fait un bon match. C'est un bon point quand même, on était mené."



Le but :

"J'ai quand même réfléchi un peu avant de frapper ! Sur le moment, j'ai envie de l'emmener encore un peu, mais mon père me dit souvent que je ne frappe pas assez. Et peut être que j'ai eu peur de le voir arriver derrière moi pour me taper sur la tête !"



La Ligue des Champions :

"Il y a eu beaucoup d'intensité dans ce match, cela nous prépare bien à la réception du Bayern. Si on montre cette même envie mardi, la même détermination, on fera un bon match. Maintenant, il faudra être plus efficace. Je ne pense pas qu'on ait à craindre cette équipe. On devra rester concentré sur ce qu'on sait faire. Tout le monde a envie de jouer ce match, on n'en parlait pas encore, mais maintenant... On est obligé de faire un résultat vu notre position dans le groupe, 3 points, cela ferait du bien."
Sur le même thème