masculins / OL 0 - Guingamp 1

Péguy Luyindula: "Ce n'était pas le bon jour, c'est tout."

Publié le 07 février 2004 à 23:08 par WebAlex

"Sur ce match il nous a manqué quelques centimètres, de la réussite... C'est un match bizarre. On risquait de prendre ce but à n'importe quel moment vers la fin de la rencontre. On a pris des risques, on s'est découvert, on s'exposait.

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas pris de buts. On voulait conserver cela. Cette dernière action nous a fait mal. C'est un jour sans, il y a des soirs comme ça... C'est frustrant et on espère que cela ne va pas se répéter.

C'est vrai qu'on fait la plus mauvais opération de la soirée, mais il reste des matchs, et on a encore le temps de revenir. On doit rester concentré, relever la tête.

Le championnat est encore long, mais le déplacement à Auxerre est encore plus important aujourd'hui. Après le match de ce soir, on voit que tout le monde peut battre tout le monde, tout le monde peut perdre contre tout le monde. Il faut suivre cela de près.

On sait qu'on a eu des occasions, le mal c'est de ne pas les avoir concrétisées. Maintenant, pour moi, sur la dernière il y avait pénalty. Mais l'arbitre de champ, où il est placé, ne peut pas le voir. Le joueur me tient le poignet depuis le début de l'action.

mais bon de toute façon, ce n'était pas le bon jour. C'est tout."



A.T
Sur le même thème