masculins / OL - Stuttgart

Pendant ce temps à Barcelone

Publié le 07 novembre 2007 à 14:00 par BV

Comme le titre le quotidien sportif l’Equipe, c’est « un sommet inattendu » qui va se tenir au Camp Nou ce soir, un affrontement entre les deux leaders du groupe E, le FC Barcelone et les Rangers FC.

Si la présence du Barça au sommet de la hiérarchie n’a rien de surprenant, la compagnie des Rangers constitue une surprise. Issus du chapeau 1, les Catalans sont au niveau attendu et pourraient en cas de victoire ce soir faire un grand pas vers la qualification. En revanche, les « Gers », qui étaient dans le chapeau 4 jouent les trouble-fête, compliquant notamment la tâche de l’OL.
Comme au match allez (0 – 0), les Barcelonais seront privés de Zambrotta, remplacé sur le côté droit par Puyol. En revanche, Yaya Touré sera de retour.
Les Rangers pourront de leur coté compter sur le soutien de 20 000 supporters écossais et sur Jean-Claude Darcheville, de retour de blessure.

Si l’OL ne parvenait pas à s’imposer face à Stuttgart, le vainqueur de l’affrontement entre Barcelone et les Rangers serait d’ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale.

Les compositions probables :
FC Barcelone : Valdes, Puyol, Thuram, Milito, Abidal, Xavi, Touré, Iniesta, Messi, Henry, Ronaldinho
Rangers FC : McGregor, Hutton, Cuellar, Weir, Papac, Beasley, Adam, Ferguson, Hemdani, McCulloch, Cousin

Les autres matchs de ce mercredi :

Groupe F :
Manchester United – Dynamo Kiev
Sporting Portugal – AS Rome

Groupe G :
Inter Milan – CSKA Moscou
Fenerbahçe – PSV Eindhoven

Groupe H :
Slavia Prague – Arsenal
Steaua Bucarest – FC Séville