masculins / OL 3 - Sochaux 3

Pendant ce temps, à Rome…

Publié le 26 février 2007 à 10:42 par SR

L’AS Roma s’est remit sur le chemin de la victoire à domicile, dimanche après midi, en venant à bout de Reggina (17ème avec 20 points).

LA Roma reste deuxième du championnat italien avec un train d’avance sur Palerme (3e à huit points) et un wagon de retard (14 points) sur l’Inter Milan qui file vers le titre de champion dans un train d’enfer.
Francesco Tavano, Philippe Mexès et Christian Panucci ont tous les trois attendu la seconde période pour mettre un terme aux espoirs adverses. Dans cette rencontre à sens unique (3-0), un autre « Francesco » a lui aussi fait couler beaucoup d’encre. En effet, l’artiste trentenaire « Totti » fêtait, sur la pelouse d’Empoli, sa 452ème apparition sous le maillot de l’AS Roma. Au bout des 90 minutes de jeu, l’attaquant Italien devenait le recordman du nombre de matchs joués pour le club romain.

Composition de l’AS Roma : Doni, Panucci, Ferrari, Mexès, Perrotta (Cassetti 75e), Tonetto, Pizarro, Wilhlmsson (Vucinic 86e), Totti, De Rossi, Tavano (Taddei 60e).
Sur le même thème