masculins / Real Madrid - OL

Petit tour d'horizon dans la presse ce matin

Publié le 18 octobre 2011 à 09:57 par SC

Le Progrès, L'Equipe, Aujourd'hui en France, 20 minutes...

Le Progrès titre ce matin : Face au Real, l’OL passe un test royal. Notre confrère explique qu’un nul serait considéré comme un exploit. Pour cette rencontre où 600 supporters sont attendus Kallström déclare que la formation lyonnaise est beaucoup plus joueuse  qu’auparavant, beaucoup plus sûre de ses forces, et libérée.

L’Equipe : Vraiment rien à perdre, l’OL retrouve le Real pour la neuvième fois depuis 2005. La marche semble un peu haute, écrit Vincent Duluc, mais la pression est moindre. Il souligne dans son article que le Real Madrid est pour lui le seul grand d’Europe de la troïka (Inter, Arsenal et Real) à se présenter dans une santé éclatante. Les Lyonnais sont prévenus.

 

Aujourd’hui en France reprend en Une, une réaction de Michel Bastos : « C’est notre tour de les battre.» Yves Leroy souligne que Lyon ne fait plus peur à Madrid et particulièrement aux supporters madrilènes qui disent : « on va gagner trois ou quatre à zéro ! »

 

20 Minutes s’intéresse à Bakary Koné un joueur qui passe du Roudourou à Bernabeu, un fabuleux destin. « Je suis croyant et je considère que par la volonté de dieu, tout peut arriver, » dit il à ce quotidien gratuit.

francefootball.com :  Lyon au révélateur merengue
uefa.com : Une dent contre Lyon
as.com : El dilema de Mou: Higuaín o Benzema





Sur le même thème