club / Grand Stade

PHÉNOMÉNAL !

Publié le 07 juin 2015 à 20:14

La journée "Portes ouvertes", organisée aujourd'hui par l'OL sur le chantier de Décines en exclusivité pour les habitants de Décines, Chassieu et Meyzieu, a connu un immense succès.

7 000 personnes se sont succédées de 9 H à 18 H pour découvrir le grand stade, le plus souvent en famille, et toujours impressionnées par la future enceinte des joueurs de l'O.L.


Réactions.



« On est supporters de l’OL depuis des années, et on est content de venir voir notre nouveau stade. On est venus en famille, avec mes enfants et mon frère. »

« De l’extérieur, on a l’impression que c’est gigantesque, immense. Quand on est à l’intérieur, on se rend compte que l’on est très proche du terrain. La structure est très impressionnante. Faire visiter le stade aux supporters est une bonne idée, ça devrait donner encore plus envie aux supporters de venir, de s’abonner. »



« Je suis supporter lyonnais depuis mon plus jeune âge, je voulais découvrir cette belle enceinte. Je suis très impressionné par la masse de béton, la structure de la charpente est gigantesque. C’est une sacrée enceinte ! On est pressés que le stade soit rempli et derrière notre équipe. »

« Je suis venu avec mon fils qui a 4 ans et qui vient tous les week-ends chez ses grands parents, qui habitent en face, pour voir le stade et le refaire dans sa chambre. »

« On est ébloui par ce stade. J’habite en face, j’ai vu le stade monter petit à petit, c’est magnifique. Aujourd’hui, il y a beaucoup d’émotions ».



« On a été invités sympathiquement, donc on est venus. On voulait voir ce que cela allait donner. On est assez fiers d’être ici. J’ai l’impression que quelle que soit notre place, on sera près des joueurs. Inviter tout le monde ici est une très bonne idée. »

« On n’habite pas loin, on voulait voir l’envergure des travaux et notre futur stade. Ca va être très grand, je suis très impressionné par la hauteur des gradins. Faire visiter le stade, c’est bien; cela donne une vision de ce à quoi va ça ressembler. »

« Le stade est impressionnant, c’est magique. Cette visite, c’est très bien. Cela rapproche, ça rassemble tous les gens qui habitent autour du stade et qui n’étaient pas forcément favorables au début. »


Photos

Phénoménal

10 photos