masculins / CDL Finale

[Photos] Entrainements au Stade de France

Publié le 13 avril 2012 à 19:21 par R.B

Le décor est planté pour les deux équipes qui s’affronteront samedi soir pour le compte de la 18ème finale de la Coupe de la Ligue…

Le Stade de France sera à guichets fermés samedi soir pour le choc entre Olympiens. 24h avant, ce stade qui a marqué l’Histoire du football français sonnait évidemment le vide au moment où les deux équipes se sont entrainées. Les Phocéens dans la foulée du point presse de Rod Fanni et de Didier Deschamps et les Lyonnais à partir de 18h. Et pour qu’il n’y ait pas de jaloux, la pluie s’est invitée au moment où les deux équipes se sont présentées pour cette dernière séance qui a commencé comme toujours par un échauffement.

Notons qu’au moment de l’arrivée des Lyonnais au Stade de France, le président Jean-Michel Aulas attendait ses joueurs dans le vestiaire. Notons encore que Cris et Rémi Garde ont accordé une interview à une télé chinoise, la chaine nationale qui suit toutes les coulisses de cette Coupe, juste après leur point presse. Des Lyonnais qui ont un entrainement classique de veille de match avec un échauffement avec Robert Duverne, un toro avant une mise en place… sans la pluie qui avait cessé. Enfin pour les superstitieux  notons que les supporters lyonnais seront dans le même virage qu’en 2001 alors qu’en 2007, ils étaient en face.


Le groupe marseillais à l'entraînement


Bafé Gomis arrive dans l'enceinte du stade de France


Le groupe OL sous la houlette de Robert Duverne


Rémi Garde, Bruno Genesio et Gerald Baticle durant l'entraînement lyonnais.

Clément Grenier lors de l'ultime entraînement des Lyonnais avant la finale de la Coupe de la Ligue

Sur le même thème