masculins / Tignes

[Photos]L’entraînement du jour

Publié le 02 juillet 2007 à 17:16 par SR

Le groupe OL a reprit aujourd'hui le chemin de l'entraînement. Ce fut l'occasion pour les nouvelles recrues de faire connaissance avec leurs coéquipiers.

[IMG42198#C]
Nadir Belhadj était très impatient de retrouver le groupe ce matin, ses nouveaux coéquipiers, les installations, le staff… l’entraînement. Il a effectué le footing sans mal aux côtés de Karim Benzema.

[IMG42199#C]
Grégory Coupet, lui aussi, a montré une grande forme et une grande envie. Les vacances n’ont pas l’air de lui avoir fait grand mal, bien au contraire.

[IMG42200#C]
Les 2 ex-Lillois Mathieu Bodmer et Kader Keita en ont profité pour découvrir les installations de Tola Vologe mais leur premier objectif est bien de "s'intégrer au groupe au plus vite" affirmait le premier cité.

[IMG42201#C]
Les jeunes Lyonnais Sandy Paillot, Romain Beynié et Joan Hartock étaient présents ce matin. Ils ont pris part à la séance matinale. Les deux premiers intègre le groupe professionnel et réaliseront le stage de Tignes au même titre que Loïc Rémy et Grégory Bettiol.

[IMG42202#C]
Les Olympiens ont clôturé leur entrainement par des exercices physiques sous la houlette de Robert Duverne et sous le regard attentif de leur entraîneur Alain Perrin.