masculins / OL 3 - Montpellier 0

Pierre Laigle : "Il faut sortir la tête de l'eau"

Publié le 18 janvier 2004 à 00:31 par Sève.R

"C'était mon retour à Gerland, le dernier match officiel que j'ai fait ici était pour le titre de champion de France 2002 avec l'OL pour le match Lyon-Lens. Je m'en souviens, en plus j'avais marqué.

Enfin, le match de ce soir s'annonçait très difficile pour nous et cela l'a réellement été. C'est notre 5ème défaites consécutives, cela fait mal car on fait du surplace depuis un moment tandis que les autres équipes prennent des points et de l'avance sur nous. Il faut y remédier et ce dès mercredi face à Sochaux afin de se ressaisir et sortir la tête de l'eau. On est dans une passe difficile, on n'a pas su s'en sortir hier soir face à une très bonne équipe lyonnaise qui n'a pas tardé à trouver le chemin des filets. Maintenant, je regrette fortement d'avoir manqué l'égalisation de la tête, le match aurait pu être totalement différent si l'on avait réussi à ouvrir la marque à ce moment là.

Lyon est véritablement une grosse machine, on n'a pas baissé les bras pour autant. En venant ici on savait tous, et moi le premier, qu'il faudrait se battre. Le premier but nous a fait très mal et même si nous avons poussé, voir bousculé un peu plus les lyonnais en seconde période, cela n'a pas suffit.

Suite à ce match, on voit la différence entre une équipe qui joue le maintient et une autre qui joue la tête du classement."



SR

Panoramic
Sur le même thème