masculins / OL - Rennes J-1

Pjanic : « nous n'aurons aucune excuse...»

Publié le 27 novembre 2009 à 19:15 par R.B

Après la défaite à Florence, le Bosniaque aborde le match face à Rennes avec beaucoup de détermination…

Comment vous sentez-vous après le match à Florence ?
« Je pense que nous avons tous récupéré. Moi, je me sens bien. On se prépare pour dimanche et prendre les trois points. Cela fait désormais quatre matchs sans succès. On est conscients de l’importance de ce match. Lors de ces quatre matchs, il y a toujours eu des facteurs qui ont fait que nous n’avons pas pu ou su gagner. Est-ce-que l’OL joue bien ? Il y a toujours eu des hauts et des bas dans un match comme lors de notre première période à Florence. Il faut juste être plus régulier. On produit du jeu. Reste à ne pas prendre de but et à être efficace ».

Comment voyez-vous ce match de dimanche ?
« Rennes a une très bonne équipe. Il y a de la technique, de la puissance. Ce match ne sera pas facile. Nous, nous devons tout simplement nous imposer à domicile. Il ne faut plus lâcher de points comme nous l’avons fait après les trêves ou après les matchs européens. Après Florence, nous avons eu le temps de récupérer. Nous n’aurons pas d’excuses. Il faut se remettre dedans ».


"Il faut se souvenir

de ce qui s'est passsé

la saison dernière"

Est-ce-que l’OL n’a pas raté des occasions de faire la différence en championnat ?
« Il y a toujours des hauts et des bas dans une saison. Bien sûr, on s’en veut de ne pas avoir pris des points dans certaines rencontres. Mais rien n’aurait été fini si nous l’avions fait et rien n’est fini à ce jour. Il faut se souvenir de ce qui s’est passé la saison dernière ».

 

 

 

Sur le même thème