masculins / OL - Guingamp J-5

Place à la préparation...

Publié le 02 février 2004 à 18:28

Après un jour et demi de repos, les Lyonnais retrouvaient Tola-Vologe cet après-midi. Le succès face à Toulouse en poche (1-0), on commençait déjà à penser au match de Guingamp et à un mois de février redoutable…

Après un jour et demi de repos, les Lyonnais retrouvaient Tola-Vologe cet après-midi. Le succès face à Toulouse en poche (1-0), on commençait déjà à penser au match de Guingamp et à un mois de février redoutable…



" On a gagné sans être fameux mais l'essentiel est là. On a atteint l'objectif fixé en début de rencontre, à savoir la victoire. Maintenant, on sait qu'il faudra faire beaucoup mieux lors de nos prochains matchs car on ne gagnera pas tout le temps comme cela… " nous confiait tout à l'heure Florent Malouda avant d'ajouter : " On a eu le mérite de s'accrocher face à une équipe toulousaine qui ne voulait pas faire de cadeau. On a eu des moments difficiles dans cette rencontre mais actuellement on est en réussite et c'est tant mieux car un gros mois de février nous attend avec trois compétitions différentes à jouer. "



En effet : Championnat, Coupe de France et Ligue des Champions au programme… l'OL n'aura pas de répit en ce mois de février…



" On s'est relancé en championnat et il le fallait car quand on voit la pression que mettent Auxerre et Sochaux derrière, il valait mieux gagner ce week-end. On a en plus grappiller 6 points à Monaco en l'espace de 3 rencontres et c'est très bien même si on a encore du retard sur eux. Mais maintenant, on va pouvoir aborder chaque compétition sereinement, avec l'objectif d'enchaîner les bonnes performances… "



De son côté, Sidney Govou, sait que la route est encore longue et que l'OL se doit d'être encore plus performant. " On ne doit pas se permettre de perdre trop de points. Le championnat est très disputé cette année, aussi bien en haut qu'en bas de classement et chaque match va être maintenant très important, à commencer par celui de Guingamp... "



L'OL a donc commencé sa préparation pour le match de samedi. Et il n'y a pas de temps à perdre. Tout le monde est sur le pont !





GV

Sur le même thème