masculins

Place Bellecour. Samedi 29 Octobre 2005

Publié le 02 novembre 2005 à 15:51







Pour l'une de ses grandes étapes annuelles, l'OL Tour s'est déplacé Place Bellecour ce samedi 29 octobre.



Tout au long de la journée les participants et le public ont pu relever le défi des épreuves habituelles mises en place : le tir de précision, le jonglage, la vitesse de frappe ainsi que le parcours technique.



Comme à chaque fois, nos hôtesses étaient là pour accueillir nos « sportifs », leur remettre leur passeport permettant de participer aux épreuves et ainsi prétendre gagner le gros lot !







En parallèle, le village partenaires qui proposait de nombreuses animations fut également fortement visité. Les Lyonnais purent ainsi découvrir :



La tombola "Renault Trucks" et ses nombreux cadeaux. 200 places pour OL/TROYES et de nombreux livres collector OL furent offerts.



Les champions du team APICIL avec en guest stars Christophe Durant, triple médaillé paralympique de tennis de table, des membres de l'équipe de France de Foot-Fauteuil et de cessi-foot (foot pour non-voyant)










Pour la première fois l'OL TOUR a accueilli l'équipe céci-foot de Saint -Priest. Mouss et sa bande ont initié les voyants à leur pratique et nous ont offert un spectacle de très haut niveau. Pour tous, ce fut une expérience marquante et très enrichissante.



[IMG0#W]



Après tous ces efforts, la tente Coca-Cola permit à tout le monde de se régaler en boissons fraiches.



Enfin les passionnés de jeux vidéo purent découvrir le nouveau FIFA 2006 et la console X-BOX de microsoft. De nombreuses parties se sont donc jouées sur les 4 bornes installées. Une préparation idéale pour les futurs tournois du Football Club Challenge (Voir planning)



[IMG0#W]