masculins / OLTV

Pleine lucarne, Hugo Lloris numéro 1

Publié le 22 octobre 2010 à 12:11

En quelques mois, il est devenu incoutournable dans la cage lyonnaise comme dans celle de l'équipe de France. Récit d'une ascension à travers le magazine "Pleine Lucarne".


  

Hugo LLORIS a entamé début aout sa 3ème saison sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Arrivé en 2008, pour remplacer Grégory Coupet, il s’est imposé tout naturellement et très rapidement dans le collectif olympien, pour devenir au fil des rencontres, un joueur aussi décisif qu’un attaquant
 
Gardien spectaculaire, très explosif, et impérial sur sa ligne de but, Hugo Lloris a su profiter de ses matchs avec Lyon pour prendre les commandes dans les buts de l’équipe de France. Pour le troisième numéro de « Pleine Lucarne », OLTV s’est penché sur l’histoire de ce gardien de but, aussi discret dans la vie, qu’impressionnant dans sa surface de réparation.  
 
Partez en notre compagnie du côté de Nice et découvrez ce qui a fait la réussite de ce jeune joueur, à travers un reportage de 52 minutes. Découvrez ses plus beaux arrêts, partagez de nombreux moments avec lui à l’entrainement et écoutez avec attention les témoignages de ses amis, de ses proches, et de ses entraineurs. 
 
Hugo Lloris, Numéro 1. Première diffusion sur OLTV, vendredi 22 novembre, à 20h30 sur OLTV puis largement rediffusé (premières rediffusions : samedi 23 novembre à 00h30, 11h30 et 18h)