masculins / OL Fondation

Plus de 1 000 candidats sur Jobs&Cité Stadium !

Publié le 19 mai 2008 à 21:18 par LA

«C’est sûrement le plus gros forum emploi organisé en région Rhône-Alpes » témoigne Abdel Belmokadem, fondateur de Nes&Cité et organisateur de l’opération.

19 entreprises ont mobilisés leurs recruteurs pour présenter les 500 postes à pourvoir lors de cette journée. « Le succès de cette journée ne tient pas seulement au nombre de candidats qui ont répondu présents mais également au ressenti des recruteurs qui ont participé à cette journée » poursuit A. Belmokadem. « Tous m’ont affirmé avoir identifié des profils intéressants et être surpris par la détermination et la qualité des candidats qu’ils avaient rencontrés».

[IMG43113#R]L’objectif de Jobs&Cité Stadium est de faire sauter toutes les formes de discrimination à l’embauche en organisant des rencontres entre des entreprises en problématique de recrutement et des personnes en recherche d’emploi. Toutes les personnes présentes ont rencontré au moins une entreprise lors de cette journée et sont reparties avec le guide de l’emploi, qui les informe sur les postes à pourvoir et les contacts des 19 entreprises mobilisées.

Jean-Alain Boumsong, qui avait choisi de s’impliquer pour la promotion de l’événement au même titre que Jérémy Toulalan, Sidney Govou et Karim Benzema, s’est également rendu au Stade de Gerland pour apporter son soutien à des candidats bluffés par son accessibilité.

L’Olympique Lyonnais est très fier d’avoir pu accompagner de nouveau Nes&Cité dans l’organisation de cet événement et souhaite au plus grand nombre des personnes ayant participé à la journée de poursuivre leur processus de recrutement.