masculins / Entraînement

Entraînement pluvieux, studieux mais heureux !

Publié le 11 mai 2016 à 12:16 par SC

Les joueurs lyonnais n'ont pas perdu en trois jours le grand sourire qu'ils avaient samedi soir après leur superbe prestation face à Monaco. De retour à Tola Vologe pour la dernière semaine d'entraînement et après quelques jours de repos bien mérités, les hommes de Bruno Genesio ont effectué ce mercredi matin leur première séance de la semaine. La pluie battante n'a en rien entamé la bonne humeur du groupe. Ni le sérieux d'ailleurs, alors qu'un relâchement naturel aurait pu se faire ressentir après la deuxième place assurée et le ticket pour la Ligue des Champions en poche.

Les Olympiens ont au contraire mis encore beaucoup d'envie, de détermination et de concentration durant l'entraînement du jour qui a été essentiellement consacré au travail de conservation de balle. L'image marquante de cette séance ? La superbe célébration lorsque Rachid Ghezzal a offert le but victorieux à son équipe... Glissades sur la pelouse détrempée et accolades chaleureuses entre partenaires.

Mathieu Valbuena, finalement forfait de dernière minute samedi dernier pour une douleur ressentie durant l'échauffement, était bien présent ce matin au centre d'entraînement. Il s'est entraîné normalement avec le restant de ses partenaires. Les joueurs lyonnais ont rendez-vous demain matin à 10h30 pour la dernière séance ouverte au public de la saison mais aussi de l'histoire de Tola Vologe ! Espérons que la pluie se soit éloignée pour permettre aux spectateurs de vivre pleinement ce grand moment.

Sur le même thème