masculins / OL 1 - Nancy 0

Point transfert avec Marino Faccioli

Publié le 22 août 2005 à 18:54

Les rumeurs vont bon train en cette période de fin de mercato estivale. Voici un petit point « Côté arrivés » et « côté départs » avec Marino Faccioli, directeur administratif de l'Olympique Lyonnais. [IMG6471L]

Les rumeurs vont bon train en cette période de fin de mercato estivale. Voici un petit point « Côté arrivés » et « côté départs » avec Marino Faccioli, directeur administratif de l'Olympique Lyonnais.





Du côté des arrivées…

"Les rumeurs autours de Fabinho, Toulalan, Emana et Chamack sont fondées. Nous essayons de concrétiser un certain nombre de choses en cet fin de mois d'août, notamment l'arrivée d'un ou de deux milieux de terrain. Emana en fait donc parti. Toulalan n'est pas une piste abandonnée même si Nantes est difficile à convaincre. Concernant Fabinho, Bernard Lacombe est encore au Japon et pourra le voir évoluer une seconde fois durant une rencontre se déroulant ce mercredi. Enfin, on ne déclare pas forfait sur le dossier Chamack. Comme Nantes, Bordeaux se fait « tirer les oreilles » puisque ce garçon nous intéresse vraiment."



Du côté des départs…

"Nous avons reçu des propositions de la part des Corinthians et de Porto Alègre pour Nilmar. D'autres clubs se sont positionnés dont Monaco, à la recherche d'un attaquant de valeur.

Juninho ? On considère que sa situation est réglée puisqu'il va rester chez nous. On discute encore sa prolongation.

Govou à Newcastle ? Je l'ai lu dans la presse mais nous n'avons reçu aucune proposition concrète de la part du club."



SR