masculins / OL - Montpellier

Pour oublier Monaco

Publié le 17 janvier 2004 à 17:30

8 jours après la défaite à Monaco, les Lyonnais retrouvent ce soir le stade de Gerland et l'équipe Montpellier. Premeir match de l'année 2004 à domicile avrec l'objectif clair de prendre les 3 points de la victoire...

Les groupes :

Les entraîneurs ont convoqué leurs groupes, ils sont publiés en page sommaire.

Paul Le Guen doit composer avec les absences de Giovane Elber, Jérémy Berthod et Christophe Delmotte, mais devrait pouvoir compter sur Florent Malouda, un temps incertain pour une petite contracture à l'adducteur gauche.



Les retrouvailles :

Gerland retrouvera ce soir deux anciens Lyonnais: Serge Blanc et Pierre Laigle.

Quant à Rémy Vercoutre, il est toujours heureux de rencontrer son ancien club... Voir son interview en page sommaire



Quelques chiffres :

100ème match officiel sous le maillot lyonnais pour Juninho

299ème match en Ligue 1 pour Grégory Coupet





Les petites phrases...

Paul Le Guen : "On sait que l'on doit gagner, et surtout parce que sur nos derniers matchs, si on a été bon sur le fond, on a manqué d'efficacité, en ne récoltant que deux petits points. Il faut retenir les erreurs commises, et repartir dans le bons sens en essayant d'engranger des points à l'occasion de nos deux réceptions consécutives."



Louis Nicollin: "Sur Monaco - Lyon, Lyon était le plus fort, bien plus fort même, mais Monaco a eu une chance inouïe. Je n'en suis pas revenu de ce 3-0. (...) J'aimerai bien réussir un bon match de plus à Gerland... Je n'ai pas envie de prendre une palette !"



Juninho : "Il faut gagner contre Montpellier. 1-0, ça suffit, après on passera à la suite. La page de Monaco est tournée."





Arbitre :

C'est M. Bruno Derrien qui officiera ce soir.

Sur le même thème