masculins / stage en angleterre

Premier entrainement du jour

Publié le 27 juillet 2010 à 12:58 par R.B

Stage en Angleterre Jour 2

20 photos

Après le décrassage ayant suivi l’arrivée en Angleterre, les Lyonnais ont rechaussé les crampons dans un cadre bucolique…

« Jamais sans mon parapluie… ». Lorsque vous vivez en Angleterre, inutile de vous poser la question le matin en partant de chez vous. Il y a en effet souvent un risque de se mouiller. Cela n’empêche pas les joueurs de golf de taquiner la petite balle blanche sur les superbes installations où est situé l’hôtel des Olympiens. Au milieu coule une paisible rivière avec quelques petits bateaux à touristes, pendant qu'une moissonneuse s'active sans relache dans les champs.. On s'attend à voir surgir un cavalier dans le lointain. On s'imagine volontiers à une autre époque.

A 9h, les coéquipiers ce Cris sont en ordre de marche pour débuter leur séance par du physique. Les Mondialistes bossent différemment ; les trois gardiens aussi. Lisandro est parti du côté des installations d’Arsenal pour faire des soins.

Place ensuite au ballon sous forme de gammes avant du jeu à plusieurs thèmes. A 10 contre 10 sur un terrain réduit, il faut penser beaucoup plus vite pour tout entreprendre. Une indéniable qualité rythme les débats agrémentés de quelques semelles que ne renierait pas un très bon cordonnier ! Peu avant 11h, tout le monde s’étire avant de retrouver les chambres. Le matériel suivant tranquillement sur une voiturette de golfeurs.

L’entrainement de l’après-midi débutera à 16h. Les joueurs partiront mercredi matin pour Nottingham afin de disputer le premier de leurs trois matchs amicaux en terres anglaises avec un Ederson tout sourire qui a appris que le nouveau sélectionneur brésilien l’avait retenu pour le match amical face aux Etats-Unis.

Photos

Stage en Angleterre Jour 2

10 photos