feminines / Stage Lunel

Premier jour de stage

Publié le 27 décembre 2012 à 17:25 par OT

Les Lyonnaises sont arrivées ce jeudi matin à Lunel, pour un stage de préparation de quatre jours.

Après une première séance de reprise hier, à Lyon, les joueuses de l'OL se sont retrouvées à Tola Vologe ce matin, à 8h45. C'est en bus que les Lyonnaises ont rejoint Lunel, à côté Montpellier, pour leur traditionnel stage de reprise. 21 joueuses ont fait le déplacement, dont les deux jeunes Noémie Carage et Eve Perisset. Wendie Renard, qui passait un arthroscanner dans l'après-midi, rejoindra le groupe en cours de stage. Elise Bussaglia, blessée au genou, n'est pas du voyage.

Patrice Lair a dirigé le premier entraînement du séjour à 15h00, sur le terrain bosselé de Lunel. Un échauffement physique en compagnie d'Antonin Da Fonseca, puis un atelier de passes et de la conservation. Camille Abily a ressenti une petite pointe aux adducteurs, sans gravité semble-t-il. Amel Majri, victime d'une entorse au genou il ya quelques semaines, s'est contentée d'une petite promenade autour du terrain. Les gardiennes sont restés en spécifique avec Yoann Vivier, sur un terrain synthétique.

Demain, les Lyonnaises effectueront 3 séances dans la journée, avant de conclure le stage par un match amical face à Nîmes (D2), samedi après-midi.

GROUPE OL FÉMININ
Gardiennes : Bouhaddi, Deville, Peyraud-Magnin
Défenseures : Georges, Viguier, Agard, Franco, Bompastor, Carage, Perisset, puis Renard
Milieux : Henry, Abily, Necib, Dickenmann, Traore, Majri
Attaquantes : Schelin, Tonazzi, Thomis, Le Sommer, Otaki

Sur le même thème