masculins / OL - Strasbourg

Premier match à Gerland pour les Handi-Sup OL

Publié le 07 août 2005 à 10:58 par AT

Imaginée en mars 2005, l'association Handi Sup OL est officiellement née en fin de saison dernière, avec deux parrains prestigieux: Grégory Coupet et Anthony Réveillère.

Quoi de particulier pour ce groupe ?

Ils ont du mal à se déplacer, sont en fauteuil, et participent différemment au "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais". Mais qu'importe, ils aiment leur club, ont envie de le suivre, à Gerland ou ailleurs.

Très actifs lors de la présentation du groupe, où ils ont pu tester la difficulté de se déplacer en fauteuil, Greg et Antho n'ont pas hésité un intant à l'appel des ces supporters dont la principale difficulté est l'accessibilité des stades, et les déplacements pour encourager leur équipe.

Si Marseille les a reçus en mai dernier, et ils y retournent d'ailleurs le 14 août prochain, à Gerland, et malgré l'implication active de l'Olympique Lyonnais, il reste beaucoup de choses à faire: améliorer l'acquisition des places, participer à l'amélioration des structures, recevoir les supporters handicapés des équipes adverses, ou encore faire d'autres déplacements.

Bonne route à eux !



Pour tous renseignements :

contactez Christian : chfouque@aol.com



AT
Sur le même thème