Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

feminines / OL féminin

Premier test pour l'OL féminin

Publié le 17 août 2012 à 19:00 par OT

Sans ses 13 internationales, l'OL féminin dispute son premier match amical face au Standard de Liège, samedi à 19h00 à la Plaine des Jeux de Gerland.

Quelques minutes après le coup de sifflet final d'OL - Troyes au Stade de Gerland, l'équipe féminine de l'OL jouera son premier match de préparation. A 19h00 sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland (entrée libre), les Lyonnaises défieront le Standard de Liège. "Même si ce n'est qu'un amical, c'est toujours un plaisir de retrouver le terrain, se réjouit Amandine Henry. On a bien travaillé physiquement, on hâte de voir où on en est face à une équipe habituée à jouer la Ligue des Champions."

Patrice Lair aura l'occasion de tester les nombreuses joueuses de l'effectif U19 qui s'entraînent avec le groupe depuis la reprise. Cette rencontre verra également les premiers pas des recrues estivales Laura Agard et Laëtitia Tonazzi.

L'OL féminin disputera le week-end prochain un tournoi amical à Claix, à côté de Grenoble, puis les internationales effectueront leur retour pour participer au stage de Tignes.

CLAIREFONTAINE, partenaire officiel de l’Académie OL.