feminines / Valais Cup

Premières foulées

Publié le 10 août 2015 à 19:16 par OT

Les Lyonnaises ont effectué le premier entraînement de leur stage à Crans-Montana, lundi après-midi.

Un cadre sompteux, une pelouse moelleuse, et même quelques généreux rayons de soleil en fin de séance. Les joueuses de l'OL féminin ont apprécié leur retour dans les montagnes suisses. Que de sourires et d'enthousiasme lors de cette première séance au stade Christ-Roi de Lens pour Gérard Prêcheur et ses joueuses.

À cette occasion, l'entraîneur lyonnais avait décidé de travailler les duels pour la première fois de la préparation. Des un contre un, tout d'abord, avec une Delphine Cascarino intenable. Grâce à sa technique et sa vitesse d'exécution, la jeune pépite de la formation lyonnaise a donné du fil à retordre à ses coéquipières. Place ensuite à un petit tournoi avec des oppositions à thème sur terrain réduit. L'expérimentée Camille Abily a joué de sa roublardise pour se mettre en évidence. Très bonne séance également pour la gardienne Méline Gerard, dure à franchir.

Lucie Pingeon, sur le chemain du retour, a effectué quelques tours de terrains. Alors que Maëlle Garbino, out pour plusieurs semaines, s'est contentée de soins.

Mardi, réveil musculaire à 7h30 puis séances d'entraînement à 10h30 et 16h30. La journée la plus chargée du stage.

Sur le même thème