feminines / Signature

Premiers contrats pour Delphine et Estelle Cascarino

Publié le 30 juin 2015 à 15:37 par SC

Les sœurs jumelles formées à l'OL féminin ont signé ce mardi leur premier contrat fédéral, d'une durée de deux ans pour Delphine et d'un an pour Estelle.

Après Maëlle Garbino qui s'est engagée un an, ce sont deux nouvelles joueuses formées entre Rhône et Saône qui ont décidé de continuer l'aventure à l'OL. Les soeurs jumelles de 18 ans, Delphine et Estelle Cascarino ont signé ce mardi leur premier contrat fédéral, d'une durée de deux ans pour la première et d'un an pour la seconde.

Elles ont toutes les deux découvert le monde professionnel la saison passée, 2014-15. Delphine Cascarino a disputé deux matchs de D1 Féminine et un de Coupe de France, durant lequel l'attaquante a inscrit son premier but. Estelle, défenseure, a quant à elle participé à une rencontre de D1. Les deux soeurs ont aussi remporté les phases finales du championnat de France de la catégorie U19 la saison dernière. Elles ont été présélectionnées en Equipe de France U19 en vue de l'Euro 2015 qui se déroulera du 15 au 21 juillet en Israël. La liste définitive sera connue le 6 juillet.

La réaction de Delphine et Estelle Cascarino :

"C'est une grande fierté de signer ici. C'est un rêve qui se réalise. On attendait ça depuis longtemps. On va essayer de bien s'intégrer dans le groupe et de progresser aux côtés des meilleures joueuses. On veut aussi gagner des titres."

Sur le même thème