masculins / stage Tunis

Premiers efforts de stage

Publié le 02 janvier 2009 à 18:45 par R.B

La saison a bien redémarré pour les Lyonnais qui ont partagé leur temps entre course sur la plage et exercices en salle...

A 16h, tout le groupe était dans le hall de l'hôtel où l'on pouvait croiser notamment le musicien Jean-Michel Jarre. Au moment de partir pour un footing de 40 minutes sur la plage, Bastos et Delgado arrivaient. Ils allaient retrouver la troupe un peu plus tard. Footing sur une immense plage avant de rejoindre une salle dans un hôtel voisin pour des exercices de gainage et d'abdos. Bonne humeur au rendez-vous jusqu'à 17h 30.  "Cela fait du bien de se retrouver. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. Il faut que les résultats soient maintenant différents de ce qu'ils ont été... ". Le capitaine Cris a conscience de ce qu'il y a à faire lors de cette seconde moitié de saison! La nuit est déjà tombée sur Tunis; retour à l'hôtel.

Dimanche, un réveil matinal aux aurores avant le petit déjeuner. Puis direction la salle à partir de 10h. Le groupe retrouvera le ballon à partir de 16h. Un menu logiquement tplus copieux.

Sur le même thème