masculins / Fenerbahçe-OL

Préparation : Mammana va faire ses débuts contre Fenerbahçe

Publié le 15 juillet 2016 à 11:36 par CC

Le défenseur argentin fait partie du groupe de joueurs qui s'envolera vendredi matin pour la Turquie afin d'affronter Fenerbahçe samedi soir en amical.

Les Lyonnais avaient rendez-vous ce jeudi pour un entraînement matinal sur les terrains du Groupama OL Training Center de Décines. Une séance légère à deux jours du troisième match de préparation qui sera disputé à Istanbul face au club de Fenerbahçe samedi à 20h45 (21h45, heure locale).

Bruno Genesio a profité de cette dernière apparition de la semaine sur les terrains d'entraînement du Parc OL pour rappeler l'objectif de ce troisième match de préparation après le match nul 2-2 à Bourg-en-Bresse contre le FBBP01 et la victoire 2-1 la semaine passée à Thonon Les Bains sur le Zénith Saint-Pétersbourg : "J'attends une progression dans notre animation offensive et défensive et aussi une montée en puissance au niveau athlétique dans un environnement qui va se rapprocher de la compétition européenne. Pour ce match, on a décidé de resserrer le groupe avec seulement 20 joueurs qui seront du déplacement et un temps de jeu qui sera plus conséquent pour certains."

L’information du jour, c’est la présence dans ce groupe d’Emanuel Mammana. Le défenseur argentin ne sera pas titulaire mais, selon devrait rentrer en cours de match pour faire ses grands débuts sous le maillot lyonnais. Dans cette équipe lyonnaise qui débutera en 4-3-3, on note plusieurs absents : le latéral gauche Macej Rybus qui continue de soigner son entorse au genou, Nicolas Nkoulou qui poursuit le renforcement du quadriceps de son genou et Aldo Kalulu, légèrement touché cette semaine aux adducteurs.

Les Lyonnais s'envoleront vendredi matin pour la Turquie avec un entraînement prévu en fin de journée à Istanbul.

 

...

. Le groupe de 20 joueurs .

Gardiens de but : Gorgelin, Grange et Mocio.

Défenseurs : Diakhaby,Gaspar, Mammana, Morel, Rafael et Yanga-Mbiwa,.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Kemen, Tolisso.

Attaquants : Cornet, Fekir,Ghezzal, Lacazette et Valbuena.

Absents : Rybus, Nkoulou et A. Kalulu.

...