masculins / Entraînement

Préparation : dernier entraînement avant le départ pour Lisbonne

Publié le 22 juillet 2016 à 19:00 par YM

Les joueurs de l'OL ont participé à l'ultime séance d'entraînement avant de s'en aller pour le Portugal pour y affronter le Sporting, samedi. Un match pour lequel l'entraîneur Bruno Genesio a convoqué 20 de ses hommes.

Les Lyonnais se sont réunis au Groupama OL Training Center ce vendredi pour la dernière fois avant le voyage en direction de Lisbonne. Samedi, les Lyonnais affronteront le Sporting Portugal pour leur troisième match de préparation de l'été, un match à suivre en direct sur Canal+ dès 21h00 (heure française).

Bruno Genesio l'a affirmé jeudi soir dans Culture Club" l'objectif est de gagner tous les matchs " avant d'aborder le Trophée des Champions face au PSG, le 6 août, et afin d'attaquer la saison 2016/2017 dans les meilleures conditions. Les Lyonnais se rendront donc au Portugal avec l'envie battre le Sporting et de rester invaincu après le match nul 2-2 à Bourg-en-Bresse contre le FBBP01 et la victoire 2-1 à Thonon Les Bains sur le Zénith Saint-Pétersbourg. Surtout, cette rencontre sera l'occasion de retrouver le rythme et l'adrénaline qu'apporte la compétition après l'annulation du match face à Fenerbahçe suite au coup d'Etat qui a frappé la Turquie la semaine dernière.

Bruno Genesio amène avec lui un groupe de 20 joueurs, un nombre réduit mais qui permettra aux Gones d'avoir plus de temps de jeu. Les recrues Maciej Rybus, Nicolas Nkoulou et Emanuel Mammana ne sont pas du déplacement.

 

...

. Le groupe de 20 joueurs .

Gardiens de but : Gorgelin et Mocio.

Défenseurs : Diakhaby, Gaspar, Mboumbouni, Morel, Rafael et Yanga-Mbiwa,.

Milieux de terrain : Aouar, Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Kemen et Tolisso.

Attaquants : Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette et Valbuena.

...