masculins / OL F�nin

Préparation en vue de la 1/2 finale du Challenge de France

Publié le 29 avril 2005 à 15:52 par LB

Afin de garder le rythme en vue de la 1/2 finale du Challenge de France, les joueuses de l'Olympique Lyonnais ont rencontrées hier soir l'équipe moins de 16 ans garçons de St Priest. Ce n'est pas une première pour cette saison, les filles ont déjà rencontrées à plusieurs reprises les équipes de Bourgoin, d'Oullins et de St Priest.

Ces matchs sont très intéressants pour les filles car cela leurs permet d'hausser leur niveau de jeu, de voir plus vite, de jouer plus vite. Les garçons imposent aussi un combat physique plus important.

Ces matchs amicaux interviennent en semaine lorsque aucune rencontre ne se déroule le dimanche. Justement ce week-end, pas de match au programme pour les féminines, la rencontre contre Toulouse étant reportée à une date ultérieure.



La prochaine échéance du groupe est donc cette rencontre contre Soyaux. Après avoir éliminé, en 1/16ème de finale le Celtic de Marseille, Sarreguemines en 1/8ème puis Montpellier en 1/4, les filles de Farid Benstiti reçoivent Soyaux, 4ème du Championnat de France de Division 1.



Depuis le début de la semaine, on peut noter le retour dans le groupe de Sandrine Dusang qui s'est remise de son élongation au mollet, ainsi que d'Aurore Giraud et Aurore Pégaz qui ont repris la course en début de semaine.





LB

Sur le même thème