masculins / Préparation

Entraînement : les Lyonnais montent en puissance

Publié le 12 juillet 2016 à 12:41 par YM

Les Lyonnais étaient présents ce mardi au Groupama OL Training Center pour leur deuxième séance de la semaine.

Après leur victoire en amical face au Zenit Saint-Pétersbourg (2-1), le week-end dernier, et à quelques jours du déplacement en Turquie pour y affronter Fenerbahçe, samedi à 20h45, les Lyonnais se retrouvaient ce mardi matin au nouveau centre d'entraînement pour une séance ouverte aux médias.

L'occasion de voir la recrue Nicolas Nkoulou participer à une partie de l'entraînement avec l'ensemble du groupe. Emmanuel Mammana et Maciej Rybus n'étaient eux pas présents lors de la séance collective où les Lyonnais ont mis à l'épreuve leurs appuis, effectué une session musculation et terminé par du travail d'explosivité. Pendant ce temps, les gardiens Mathieu Gorgelin, Lucas Mocio et Dorian Grange participaient à une séance spécifique sous la houlette de Joël Bats.

Les Gones se sont entraînés à nouveau au Groupama OL Training Center ce mardi après-midi. Deux séances sont prévus également mercredi et une seule session aura lieu jeudi matin, à la veille de leur départ pour Istanbul. Vendredi après-midi, les Lyonnais se prépareront au stade Şükrü-Saracoğlu avant d'y affronter Fenerbahçe ce samedi.