masculins / Préparation

Préparation : Les Lyonnais sont arrivés à Tignes

Publié le 26 juin 2016 à 18:58 par SC

L'arrivée des Lyonnais à Tignes en photos

5 photos

Après l’entraînement de ce dimanche matin, les hommes de Bruno Genesio ont pris la route de la station savoyarde.

La route est connue pour le plus grand nombre. Après la parenthèse Crans-Montana l’été dernier, les Lyonnais sont de retour à Tignes pour une petite semaine de l'habituel stage de préparation. La délégation lyonnaise composée des 27 joueurs convoqués, dont la nouvelle recrue Maciej Rybus, et du staff a pris la direction de la station savoyarde en début d’après-midi. Les hommes de Bruno Genesio ont pu suivre dans leur nouveau bus et avec un œil attentif le match des Bleus en 8ème de finale de l’Euro contre l’Irlande.

Près de 3h30 de route au départ de Tola Vologe qui a sûrement accueilli ce dimanche matin le dernier entraînement du groupe professionnel avant le déménagement à Décines. Alors que le soleil et la chaleur ont fait leur apparition à Lyon depuis quelques jours, le ciel s’est couvert et le temps s’est rafraichi à mesure que les Lyonnais ont pris de la hauteur, avec une dizaine de degrés au thermomètre à l’arrivée à 2 100 mètres d’altitude.

Après quelques autographes pour une poignée de supporters, les coéquipiers de Maxime Gonalons ont déposé leurs valises à l’hôtel Ecrin du Val Claret, le QG traditionnel de l’OL depuis quelques années dans la station savoyarde. Une soirée tranquille dans les chambres et devant les matchs de l’Euro est au programme. Du repos avant le début des choses sérieuses et une triple séance prévue demain lundi, dont un réveil musculaire à 7h30.

...

. Le groupe des 27 joueurs présents .

Gardiens : Gorgelin, Grange, Lebongo, Mocio.

Défenseurs : Diakhaby, Gaspar, Mboumbouni, Morel, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Cognat, Darder, D’Arpino, Ferri, Gonalons, Grenier, Kemen, Labidi, Martins-Pereira, Tolisso.

Attaquants : Cornet, Fekir, A. Kalulu, Perrin, Valbuena.

...
Photos

L'arrivée des Lyonnais à Tignes en photos

5 photos