communauté

PrestaShop Award : La boutique en ligne de l'OL remporte le prix de la meilleure expérience utilisateur

Publié le 16 juin 2017 à 10:00 par PP

A l'occasion du PrestaShop Day Paris, événement e-commerce incontournable, la boutique en ligne de l'Olympique Lyonnais a remporté le prix de la meilleure Expérience Utilisateur.

La cérémonie des PrestaShop Awards qui s'est déroulée hier au sein de la cité de la Mode et du Design à Paris rassemblait la communauté d'e-commerçants, développeurs, agences web et start-up web. A cette occasion, le prix de la "Meilleure Expérience Utilisateur" a été remis à la boutique en ligne de l'OL.

Depuis le lancement de la nouvelle boutique en ligne, en juillet 2015, l'Olympique Lyonnais a souhaité placer l'expérience utilisateur au centre de nombreux projets tels que : un site 100% adapté au mobile, la personnalisation du produit, le programme de fidélité MYOL donnant accès à des privilèges et son paiement qui double les points de fidélités... Mais aussi le retrait des commandes gratuitement dans les OL Stores, la prévisualisation du flocage sur un maillot ou encore un identifiant de connexion unique pour tous les sites de l'OL et les avis clients.

PrestaShop englobe plus de 270 000 boutiques dans le monde. Le PrestaShop Award remis à la boutique en ligne de l'OL est une récompense et le fruit de l'implication de tous les services de l'OL.

<< Retrouvez tous les produits de la boutique en ligne ici >>