masculins / Centre de formation

Pro 2 : Match de gala face à Arles-Avignon (L1)

Publié le 17 juillet 2010 à 18:40

La réserve débutera sa campagne de préparation par un premier match attendu ce dimanche à 17h00 à Villefranche-sur-Saône face au promu en Ligue 1, Arles-Avignon.

Cela devient une habitude désormais : l’équipe de CFA va lancer sa saison ce dimanche par un premier match de préparation face à l’invité surprise de la saison en Ligue 1, Arles-Avignon. Les deux formations s’étaient déjà retrouvées la saison dernière dans la région lors d’une rencontre qui s’était soldée par un match nul (0-0). Une première sortie qui avait en tout cas porté chance aux deux formations : Moins de 10 mois plus tard, l’OL avait été sacré champion de France des réserves professionnelles, alors que les Provençaux, promus en Ligue 2, avaient décroché contre toute attente leur place parmi l’élite du football français.

Ce dimanche, le groupe dirigé par Bruno Genesio tentera de confirmer sur le terrain les bienfaits d’un stage de Tignes qui s’est achevé en milieu de semaine après dix jours passés en altitude. De son côté, Arles-Avignon aura à cœur de confirmer l’apaisement annoncé après la confirmation au poste d’entraîneur de Michel Estevan et la nomination de Robert Duverne comme adjoint et préparateur physique. L’ACA, qui est en stage du 14 juillet au 20 juillet à Albertville, disputera à cette occasion son deuxième match de préparation après avoir disposé du club de National de Luzenac, le 9 juillet dernier sur le score de 2-0.