masculins / Centre de Formation

Programme amateurs

Publié le 24 février 2006 à 10:19 par CC

La CFA et les 18 ans retrouvent la plaine des jeux de Gerland ce week-end en acceuillant respectivement Martigues et Ajaccio. Les 16 ans et les 14 ans sont au repos.

CFA : réception de Martigues

L’équipe de CFA retrouve la plaine des jeux de Gerland. L’équipe de Robert Valette accueille Martigues ce samedi à 16h00. Avant cette 21e journée, les Lyonnais pointent à la 4e place du groupe B avec 4 points de retard sur l’AS Saint-Priest.
Contraints au repos forcé le week-end dernier en raison du report du match à Sochaux, les Olympiens vont tenter de renouer avec la victoire après un frustrant match nul 2-2 lors de la réception d’Endoume fin janvier.
En face, les Martégaux sont toujours en course pour la montée en National avec une deuxième place derrière Saint-Priest mais avec deux matches de plus que les Lyonnais.

le groupe : Hartock, Aymes – Faussurier, Benhamida, S. Paillot, J. Berthod, Charvet, Clément, Pedretti, Thomas, Ben Arfa, Bettiol, Cuenca, Rémy, Karaboué, Beynié.

OL-Martigues, samedi à 16h00 sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux.

18 ans : à la relance

Après deux défaites consécutives en déplacement et 6 buts encaissés contre Saint-Etienne (0-3) et Istres (1-3), les 18 ans vont tenter de stopper l’hémorragie. Pour cela, l’équipe du duo Paillot-Drevet tentera de venir à bout dimanche à 11h00 de l’équipe d’Ajaccio. Un adversaire redoutable qui vient de tenir en échec le leader Monaco et qui pointe à la 3e place du groupe D juste devant l’OL.
A l’aller, les Lyonnais avaient réalisé sans doute l’une de leur plus belle prestation de la saison en allant s’imposer 4-0 en Corse grâce à des doublés de Rémy et N’Diaye.

OL-Ajaccio, dimanche à 11h00 sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux.
Sur le même thème