masculins / Centre de formation

Programme amateurs

Publié le 03 mars 2006 à 10:56 par CC

De belles affiches à suivre ce week-end avec dès samedi le duel entre la CFA et Fréjus. Les 16 ans recevront Ajaccio dimanche à 11h00. Court déplacement pour la Gambardella qui se rend dimanche après-midi à Saint Priest.

CFA : réception de Fréjus

La CFA dispute ce week-end son deuxième match d’affilée à domicile : après le match nul 2-2 arraché contre Martigues samedi dernier, les joueurs de Robert Valette tenteront de prendre le meilleur sur Fréjus lors de cette 22e journée du Groupe B. Une formation qui pointe en 10e position et qui reste sur trois défaites consécutives (Montpellier, Martigues et Racing). Les Varois, vainqueurs 2-1 à l’aller, ont plutôt du mal hors de leur base avec une seule victoire sur le terrain du Racing 92.

Le groupe : Hartock, Garnier – Badin, Mioch, Benhamida, A. Berthod – Thomas, Leglène, Cuenca, Plessis, Goulon – Bettiol, Torra, Blache, Chergui.

OL-Fréjus, samedi à 15h00 à la plaine des jeux de Gerland.

Gambardella : derby à Saint-Priest

L’Olympique Lyonnais va tenter de poursuivre sa route en coupe Gambardella. Après des victoires à Sochaux (1-3) et Belfort (0-1), les coéquipiers de Romain Beynié effectueront dimanche à 15h00 un court déplacement du côté du stade Municipal de Saint-Priest pour les 16e de finale de l’épreuve. Les deux équipes se connaissent bien puisqu’elles évoluent dans le groupe D du championnat national des 18 ans. Lors du match aller, les Sanpriots avaient d’ailleurs fait jeu égal en obtenant le match nul 1-1 à la plaine des jeux de Gerland. Depuis Saint-Priest a connu quelques difficultés en championnat et restait sur une série de 6 matches sans victoire (5 défaites et un nul) avant de battre Istres 1-0 le week-end dernier. Dans cette Gambardella 2006, Saint Priest s’est imposé 3-0 à Feurs lors du premier tour avant d’écarter Louhans-Cuiseaux 3 tirs aux buts à 2 (2-2) lors des 32e de finale.

Le groupe : Riou, Aymes – Faussurier, Brugniaud, Charvet, Migliore, S. Paillot - Beynié, Valdivia, Chaffard, Karaboué - Senoussi, Remy, Mounier.

Saint Priest – OL, dimanche à 15h00 au stade municipal de Saint Priest

16 ans : réception d’Ajaccio

Les 16 ans retrouvent la Plaine des Jeux ce dimanche après deux déplacements d’affilée. Les joueurs d’Armand Garrido viseront bien entendu la victoire face à Ajaccio. Une rencontre disputée à un horaire inhabituel (11h00) en raison du long déplacement en avion.
Ajaccio rappelle en tout cas de bons souvenirs aux Lyonnais avec une belle victoire 3-0 décrochée en Corse à l’aller. Cette formation occupe la 9e place du groupe D avec un bilan de 5 victoires, 3 nuls et 8 défaites. L’OL est de son côté toujours troisième de la poule derrière Montpellier et Monaco.

Lyon-Ajaccio, dimanche à 11h00 à la plaine des jeux de Gerland. .
Sur le même thème