masculins / OL 2 - VA 1

Programme des adversaires européens

Publié le 11 novembre 2006 à 09:20 par BV

Tous les adversaires de l'Olympique Lyonnais jouent ce week-end en championnat.

[IMG41157#L]Après leur succès 1 but à 0 sur leurs rivaux du Shakhtar Donetsk, les joueurs du Dynamo Kiev se rendront samedi 11 novembre à 18 heures sur la pelouse de Karpaty nantis de 6 points d’avance au classement sur le Shakhtar.
Le club de Karpaty est 7e du championnat avec 18 points en 12 journées (5 victoires, 3 nuls et 4 défaites). Son bilan à domicile est plus que mitigé : 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites, 3 buts inscrits pour 3 encaissés.
Pour cette rencontre, le Dynamo Kiev sera privé des services de son attaquant Artem Milevskiy, exclu lors de la réception du Shakhtar Donetsk.

[IMG41156#L]Dimanche 12 novembre à 19h30, le Steaua Bucarest accueillera le FC National pour le compte de la 14e journée du championnat roumain.
Le FC National occupe actuellement la 16e place du classement avec 10 points et un bilan de 2 victoires, 4 matchs nuls et 8 défaites. Il n’a plus connu la victoire depuis le 17 septembre 2006, soit une série de 7 matchs sans le moindre succès.
Traditionnellement, les rencontres entre le Steaua Bucarest et le FC National sont très favorables aux hôtes du Ghencea Stadium qui restent sur 3 victoires consécutives dans leur antre pour un ratio de 11 buts marqués et 1 seul encaissé.
Les joueurs de Cosmin Olaroiu occupent la deuxième place du classement à 11 points du leader le Dinamo Bucarest.

[IMG41155#L]Dimanche 12 novembre à 19 heures, le déplacement des Madrilènes à Pampelune pourrait constituer pour les hommes de Fabio Capello une belle occasion de se relancer après leur dernier revers à domicile contre le Celta Vigo. Le club d’ Osasuna Pampelune est classé 16e de la Liga avant cette 10e journée, à 9 points du Real.
Malgré ses difficultés actuelles, le Real partira avec les faveurs des pronostics. Les Madrilènes restent en effet sur 2 succès de rang à Pampelune. De son côté, Osasuna poursuit une série de 8 matchs sans victoire.
Pour cette rencontre, Fabio Capello sera privé de Cicinho, blessé au genou, et Cassano, toujours écarté du groupe.