masculins / Ligue des Champions

Programme des adversaires européens

Publié le 26 novembre 2006 à 17:00 par BV

Tous les adversaires de l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions jouent ce dimanche en championnat.

[IMG41157#L]Dimanche 26 novembre à 18 heures, le Dynamo Kiev se rendra sur la pelouse de Chernomorets pour le compte de la 16e journée du championnat. L’équipe de Chernomorets pointe à la 9e place du classement, à 19 points du Dynamo Kiev, leader.
Cette 16e journée du championnat d’Ukraine donne le coup d’envoi des matchs retour. Avec 4 points d’avance sur le Shakhtar Donetsk, le Dynamo Kiev a été sacré champion d’automne. Lors du match aller, les joueurs d’Anatoli Demianenko s’étaient aisément imposés 4 buts à 1.

[IMG41155#L]Dimanche 26 novembre à 19 heures, le Real Madrid se rendra sur la pelouse de Valence. Si le Real est toujours sur le podium de la Liga (3e), ce n’est pas le cas de Valence qui n’a plus gouté au succès depuis 5 rencontres. Seconds jusqu’au soir de la 7e journée, les coéquipiers de David Villa connaissent depuis une période délicate. Ils occupent désormais la 8e place de la Liga. A noter les grandes retrouvailles de Fernando Morientes avec ses anciens partenaires merengue.
Pour ce déplacement à Valence, Fabio Capello sera une nouvelle fois privé des services de Cicinho, Ronaldo et Beckham tous trois blessés au genou. Exclu lors de la rencontre face à Santander, Guti sera lui aussi absent.
Le groupe madrilène : Casillas, Diego López, Kiko Casilla, Sergio Ramos, Míchel Salgado, Cannavaro, Pavón, Mejía, Raúl Bravo, Roberto Carlos, Iván Helguera, Emerson, Diarra, Robinho, Nieto, Reyes, De la Red, Raúl, Cassano et Van Nistelrooy.

[IMG41156#L]Dimanche 26 novembre à 20 heures 30, le Steaua Bucarest, 2e du classement à 11 points du Dinamo Bucarest, accueillera le club Jiul pour le compte de la 17e journée, la dernière des matchs aller. Les coéquipiers de Dica viseront les 3 points contre une équipe de Jiul lanterne rouge du championnat de Roumanie avec 8 points récoltés en 16 journées et 1 seule victoire.