masculins / Centre de formation

Programme du week-end des amateurs

Publié le 02 décembre 2005 à 11:22 par C.C

C'est la dernière ligne droite pour les équipes amateurs avant la fin de l'année 2005. Un dernier effort pour passer les fêtes de Noël au chaud. Demandez le programme.

CFA : déplacement chez la lanterne rouge

La CFA va tenter de bien finir l'année avec une série de deux matches largement à la portée de l'équipe entraînée par Robert Valette avec un déplacement sur le terrain du Racing 92 puis la réception dans 15 jours de l'équipe du Pontet.
Premier objectif : ramener les quatre points de la victoire et confirmer le succès décroché le week-end passé face à la réserve de Montpellier. Une victoire qui place les Lyonnais à la deuxième place du classement derrière l'AS Saint-Priest. Autant dire que cette 14e journée pourrait permettre à l'OL de conforter sa place de dauphin dans ce groupe B. Le Racing est à la peine depuis le coup d'envoi de la saison avec un bilan de 3 nuls et 9 victoires.
Racing 92-OL : dimanche à 15h00, stade Yves du Manoir à Colombes.


18 ans : de nouveau à domicile

Les 18 ans remettent les couverts à domicile : une semaine après être venu à bout de l'AS Cannes sur le score de 3 buts à 1, les joueurs de Patrick Paillot retrouvent le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland. Une bonne chose tant les jeunes lyonnais sont à leur avantage actuellement à domicile. Avant cette 13e journée, les 18 ans occupent la 3e place du groupe D à 9 points derrière Monaco, en déplacement dimanche à Saint-Priest. Clermont pointe de son côté à la 8e place à 8 longueurs des Lyonnais.
Lyon-Clermont : dimanche à 15h00 sur le terrain numéro 10 de la plaine des Jeux.


16 ans : pour une 4e victoire

Les 16 ans vont tenter d'enchaîner ce week-end une 4e victoire consécutive. Après être venu à bout des deux équipes de Bastia puis des Cheminots de Béziers, la formation d'Armand Garrido se déplace à Marseille. Les deux équipes comptent un match en retard et pointent respectivement aux 4e et 7e places. Les Phocéens ont alterné le bon et le moins bon depuis le début de la saison avec un bilan linéaire de 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites.
Marseille-Lyon : dimanche à 15h00


14 ans : Derby contre Saint-Priest

Les 14 ans vont effectuer dimanche leur déplacement le plus court de la saison en rendant visite à 15h00 à leurs homologues de l'AS Saint-Priest. La formation de Joël Fréchet tentera d'aligner une 9e victoire en 10 rencontres même si l'adversaire du jour a les moyens d'inquiéter les Lyonnais. Saint-Priest, 6e du championnat, reste sur une belle victoire 4-1 sur le terrain du Pontet. Dans le même temps, les Lyonnais corrigeaient Grenoble 5-0 et soignaient ainsi leur goal-average (+ 29 avec déjà 37 buts inscrits).
Saint-Priest-Lyon : dimanche à 15h00, stade de Manissieux