masculins / Communiqué du Club

Projet Grand Stade : lancement de la concertation publique

Publié le 24 août 2007 à 16:03

La Commission Nationale du Débat Public saisie par l’OLYMPIQUE LYONNAIS s’est réunie le 6 Juin 2007.<br> Elle a estimé qu’il n’y avait pas lieu d’organiser un débat public au niveau national et a recommandé la mise en place d’une concertation au niveau local.

Cette concertation, souhaitée par l’OLYMPIQUE LYONNAIS, débutera fin septembre 2007.

Elle permettra d’une part, d’optimiser l’information de la population et, d’autre part, à chacun de s’exprimer sur les orientations du projet Grand Stade, symbole d’une infrastructure au service de toute une agglomération.

D’ores et déjà, l’OLYMPIQUE LYONNAIS, en la personne de Patrick ILIOU, Directeur en charge du projet Grand Stade, va prendre contact directement avec l’ensemble des associations dont CARTON ROUGE et l’ADDEL, afin d’établir le dialogue avec elles et d’éventuellement amender le projet de façon à ce que celui-ci devienne le projet de tout l’Est lyonnais.

La réalisation de ce projet se doit d’être exemplaire notamment grâce à une collaboration de tous les instants avec les Habitants, les Associations, les Elus et les Chambres Consulaires.