masculins / Prolongation

Prolongation de contrat de deux joueuses

Publié le 09 mars 2012 à 21:35

Sabrina Viguier et Lara Dickenmann désormais liées à l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2013



L’Olympique Lyonnais informe de la prolongation de contrat d’une saison des deux joueuses internationales sacrées championnes d'Europe avec l'OL la saison dernière, la défenseur Sabrina VIGUIER et la milieu de terrain Lara DICKENMANN désormais liées au club jusqu’en juin 2013.
Agé de 31 ans, Sabrina VIGUIER qui a rejoint l’O.L. en juillet 2010 compte 88 sélections en Equipe de France avec laquelle elle a disputée les ½ finales de la Coupe du Monde l’été dernier en Allemagne.
A 26 ans, Lara DICKENMANN est la Capitaine de l’Equipe de Suisse (68 sélections). Depuis son arrivée à l’O.L. au cours de la saison 2008 / 2009, elle s'est imposée comme une valeur sûre au poste de milieu offensif inscrivant 36 buts en 72 matchs de championnat et de Coupe d’Europe.
La prolongation de contrat de ces deux joueuses internationales confirme la grande ambition de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais qui disputera, mercredi au stade de Gerland, le match aller des ¼ de finale de la Women’s Champions League face aux Danoises de Bröndby.