masculins / Stage

Pros : Départ en Chine avec toutes les recrues

Publié le 19 juillet 2017 à 15:28 par MM

C’est un groupe de 24 joueurs qui s’est envolé en Chine pour un stage de plusieurs jours, avec en point d’orgue le match amical contre l’Inter Milan. Toutes les recrues, dont Mariano Diaz, sont présentes.

Au lendemain de la troisième victoire en trois matchs de préparation face à l’Ajax Amsterdam à Bourgoin (2-0), les joueurs et le staff de l'OL ont pris la direction de la Chine ce mercredi. Au programme, un stage à la fin duquel ils affronteront l’Inter Milan le 24 juillet prochain.

Marçal

Ce sera certainement l’occasion d’observer les premières minutes de Mariano Diaz et de découvrir encore un peu plus les autres recrues. Fernando Marçal et Ferland Mendy prennent leurs marques depuis la reprise de l’entraînement le 27 juin. Kenny Tete disputera sa troisième rencontre amicale après celles face aux Ecossais du Celtic et aux Ajacides. Présent à Glasgow, Bertrand Traoré était fiévreux ces derniers jours et n’a pas joué mardi soir contre les Néerlandais. Quant à Marcelo, présenté officiellement lundi, il poursuivra la prise d’automatismes avec ses nouveaux coéquipiers. Auteur de 45 minutes à Bourgoin, il aura l’occasion d’apprendre à connaître ses partenaires lors de ce séjour. Bruno Genesio a décidé d’emmener un groupe de 24 joueurs pour ce voyage.

...

. Un groupe de 24 joueurs.

Gardiens : Gorgelin, Lopes, Mocio.

Défenseurs : Diakhaby, Mammana, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Nkoulou, Rafael, Tete.

Milieux : Aouar, Darder, Ferri, Grenier, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Gouiri, Maolida, Mariano, Memphis, Traoré.

...