masculins / Entraînement

PSG-OL : Diakhaby et Martins-Pereira présents, Grenier et Ferri absents parmi les 19 joueurs attendus à Paris.

Publié le 16 septembre 2017 à 20:00 par YM

Les joueurs de Bruno Genesio ont disputé leur ultime séance d’entraînement, ce samedi matin, avant d’aller affronter le PSG au Parc des Princes, dimanche, à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1 Conforama.

Quelques jours après avoir effectué leurs débuts mitigés en Ligue Europa avec un match nul concédé sur la pelouse de l’Apollon Limassol (1-1), les Lyonnais s’apprêtent à mettre fin à une semaine extrêmement chargée, initiée par un succès à domicile dimanche dernier face à Guingamp (2-1), avec un déplacement sur le terrain du Paris Saint-Germain. Un véritable choc entre le leader et l’OL, 4e mais avec un match de moins que Bordeaux (3e), deux des quatre équipes du championnat encore invaincues cette saison.

Dans l’optique de cette rencontre face à l’ogre parisien, les joueurs de Bruno Genesio ont pris part à leur dernière séance d’entraînement ce samedi matin, au Groupama OL Training Center. À l’issue de cette ultime session et avant de décoller pour la capitale, le technicien rhodanien a dévoilé la liste des joueurs qui composeront le groupe olympien à l’occasion de cette 6e journée de Ligue 1. Déjà convoqué face à Limassol, Tanguy Ndombélé fait pour la première fois partie de l’escadron lyonnais mobilisé pour un match de championnat. Egalement présents à Chypre, Clément Grenier et Jordan Ferri sont quant à eux absents, de même que Mapou Yanga Mbiwa, non-retenu pour les joutes européennes, et que Pape Cheikh Diop, toujours pas opérationnel. De son côté, Mouctar Diakhaby est bien là tout comme Christopher Martins Pereira.

...

LE GROUPE DE 19 JOUEURS 

Gardiens : Gorgelin, Lopes. 

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete.

Milieux : Aouar, Martins Pereira, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Myziane, Traoré. 

Soins / Reprise : Diop. 

...


Sur le même thème