feminines / D1 féminine

PSG - OL féminin : 0-0

Publié le 30 octobre 2011 à 14:52 par OT

Les Lyonnaises ont concédé leur deuxième nul de la saison face au PSG, dimanche après-midi.

0-0 : Score final. Les Lyonnaises se sont procurées beaucoup d'occasions en première période, mais n'ont pas réussi à tromper la vigilence de Véronique Pons. Juvisy profite de ce match nul pour reprendre la tête du championnat. Paris reste à quatre longueurs de l'OL mais avec un match en retard.

88e :
Contre attaque du PSG, Ella Masar crochète dans la surface et frappe à raz-de-terre. Bouhaddi s'interpose.

85e :
Corner rentrant de Sonia Bompastor repoussé par Véronique Pons. Les Lyonnaises jettent leurs dernières forces dans la bataille.

72e :
Patrice Lair effectue son dernier changement. Corine Franco rentre à la place de Lotta Schelin. Aurélie Kaci monte d'un cran, et Le Sommer passe en pointe.

70e :
Enorme cafouillage dans la surface parisienne sur un corner. Les Lyonnaises ne parviennent toujours pas à ouvrir le score.

54e :
Lara Dickenmann fait son grand retour après une blessure en sélection. La Suissesse prend la place de Louisa Necib.

50e :
Premier changement pour l'OL. Eugénie Le Sommer remplace Elodie Thomis sur le côté droit de l'attaque.

47e :
Les Parisiennes se créent les premières situations dangereuses. Sarah Bouhaddi bloque une frappe de Kenza Dali, sans problème.

Mi-temps : Les Lyonnaises n'ont pas encore réussi à tromper la vigilence de Véronique Pons, malgré de belles opportunités. Le PSG se contente de résister, mais aurait pu réaliser le hold-up sur une occasion de Long.

35e :
Louisa Necib envoie une frappe lourde sous la barre, des 20 mètres. Pons claque en corner. Et sur le corner, la tête d'Amandine Henry est détournée par le poteau.

25e :
Première grosse occasion pour le PSG, sur une récupération haute. L'Américaine Alexandra Long se retrouve seule face à Sarah Bouhaddi mais manque le cadre.

20e :
Schelin bute encore sur l'ancienne gardienne de l'OL, suite à une belle accélération côté gauche.

16e :
Combinaison Necib-Bompastor sur le côté gauche. Le centre en retrait de la latérale trouve la poitrine de Shirley Cruz, qui enchaîne une belle frappe du gauche. Nouvelle parade de Véronique Pons.

11e :
Schelin chipe le ballon à la défense parsienne et décale Camille Abily, dont la frappe du gauche à bout portant est repoussée par Pons.

5e :
Bon début de match des Lyonnaises qui dominent les débats. Véronique Pons est attentive sur les premières incursions de Lotta Schelin.

Composition OL féminin :

Bouhaddi - Kaci, Viguier, Renard, Bompastor (c.) - Henry, Abily, Cruz - Thomis (Le Sommer 50e), Schelin (Franco 72e), Necib (Dickenmann 54e).